Mailchimp est l'une des plus grande plate-forme d'automatisation marketing.
En quoi consiste l'intégration de MailChimp 360 à votre boutique
1) Envoyer les détails du client à Mailchimp chaque fois qu'un nouveau client s'inscrit en ligne
2) Envoyer les détails du client à Mailchimp chaque fois que vous créez un nouveau client
3) Mettre à jour les détails du client lorsque les détails sont modifiés en ligne par votre client
4) Envoyer des détails sur les paniers (ou paniers) du client à chaque création ou mise à jour
Ce que l'intégration ne fait pas ...
L'intégration ne crée pas d'e-mails à envoyer depuis Mailchimp, elle donne simplement des informations sur Mailchimp concernant votre boutique.
Vous devrez configurer des automatismes dans Mailchimp
Consultez cet article pour plus d'informations sur Mailchimp 360 et comment configurer les automatismes - http://kb.mailchimp.com/integrations/e-commerce/how-to-use-mailchimp-for-e-commerce
Pour en savoir plus sur la création de déclencheurs et les flux de messagerie automatisés, téléchargez le guide " Working with Automation" de Mailchimp .
Connecter MailChimp 360 à ma boutique
Étape 1 - Enregistrer un compte Mailchimp et se connecter
Étape 2 - Obtenez vos clés API depuis Mailchimp via
Étape 4 - Ajoutez votre clé API MailChimp au champ Mailchimp eCommerce 360
Vous verrez alors une liste déroulante de toutes vos listes Mailchimp, choisissez la liste à laquelle vous souhaitez que la boutique se connecte.
Une boutique ne peut se connecter qu'à une seule liste.
Une fois les informations sauvegardées, l'intégration ajoutera automatiquement d'autres abonnés à votre liste lorsque de nouveaux clients s'inscriront en ligne ou que vous créerez de nouveaux clients dans votre boutique.
Commentaires