Des produits sont régulièrement ajouter au catalogue de Produit Print Commerce.
Pour que ces produits soient accessibles à vos clients il vous faut créer la page produit correspondante.
Ajouter une page produit
Rendez-vous dans Menu > Voir > Catégories et Microsites
puis rendez-vous en bas de page de la partie Page du microsite et cliquez sur "Nouvelle page"
Sélectionnez à l'aide du munu déroulant le type de page "Product category search"
Puis remplissez les champs Menu, colonne de Menu , Nom, description, etc...
Sélectionnez à l'aide de la liste déroulante la "catégorie de produit" correspondant au produit que vous souhaitez ajouter
Exemple ici avec la catégorie calendriers
Puis "Editer le contenu de la page" et nommez là
Exemple ici avec la page calendrier
Enfin "enregistrer les changements", "finaliser l'edition" et "activer" la page
Votre nouvelle page produit est alors active.
Attention , si vous aviez opté pour personnalisation du catalogue produit PrintCommerce, n'oubliez pas d'aller activer la zone ou catégorie de produit correspondant (cf.Personnaliser le catalogue produit) |
Commentaires