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Conditions de paiement et encours

Appliquer des conditions de paiement spécifiques pour un client

Pour appliquer une condition de paiement particulière à un client, vous devez aller au menu Revendeur > Clients > Editer. Dans la section "Finances", vous pouvez choisir la condition de paiement à appliquer à ce client. 

Dans l'exemple ci-dessous, nous avons accordé le paiement sous 30 jours pour ce client. Il aura un moyen de paiement "30 jours" disponible dans le tunnel de commande.

 

Sachez que par défaut, un client qui s'inscrit a un mode de paiement "comptant".

Lorsque vous choisissez une condition de paiement autre que comptant, vous pouvez alors définir un encours maximum pour le client.

 

Autoriser un encours à un client

Dans la section Finances de la fiche client, vous pouvez fixer l'encours pour le client.

Lorsque cet encours est dépassé, nous demanderons un contrôle supplémentaire pour les commandes concernées.

Lorsque l'encours sera dépassé, votre client recevra une alerte par email, l'informant qu'un paiement est nécessaire pour que le processus de commande puisse se poursuivre.

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