S’abonner

Ajouter et gérer des fournisseurs

Présentation

Vos produits personnalisés peuvent appartenir soit à votre espace revendeur, soit à un fournisseur que vous configurez.

 

Création d'un fournisseur

Les fournisseurs peuvent être effectués en trois endroits:

1) Vous pouvez créer un fournisseur avant de faire des produits ou groupes de produits

via Revendeur > Mes produits > Fournisseurs et vendeurs > Créer

2) Lorsque vous créez un nouveau groupe de produits

via Revendeur > Mes produits > Produits > Groupes de produits > Créer

3) Lorsque vous créez un nouveau produit, et ce faisant, de créer un nouveau groupe de produits

via Revendeur> Mes produits> Produits> Créer

Lorsque vous créez un groupe de produit, on vous demande de l'affecter à votre espace revendeur ou à un fournisseur.

 

Gestion des fournisseurs

Votre fournisseur contient des informations sur la personne qui vous fournit le produit. Vous pouvez modifier les coordonnées de votre fournisseur au menu Revendeur > Mes produits > Fournisseurs et vendeurs > Editer.

Vous pouvez leur demander de se connecter au tableau de bord de production pour traiter les commandes des produits qu'ils fabriquent une fois qu'elles sont passées au statut 081.

Pour être en mesure de se connecter au tableau de bord de production, vous aurez besoin de faire un utilisateur back-office pour votre fournisseur. Cela peut être fait au menu Revendeur > Mes produits > Fournisseurs et vendeurs > Editer.

Votre fournisseur sera un utilisateur de niveau S, ce qui signifie qu'ils ont seulement accès au tableau de bord de production.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires