S’abonner

Poster une actualité pour vos clients

Présentation

Vous avez désormais la possibilité de publier des actualités à vos clients à partir de la page d'accueil de votre back-office.

Vous trouverez un lien sur votre page d'accueil "Poster une actualité".

 

 

Rédaction du message

Configurer le type de message en "Customer news" puis choisissez la catégorie ciblée par votre message.

Vous pouvez ajouter une image illustrant votre actualité, le sujet et le message décrivant cette actualité.

 Vous pouvez ensuite programmer ce message, en choisissant une date de début de publication et une date de fin.

 

Prévisualisation du message

Vous pouvez prévisualiser votre message en cliquant sur le bouton "Preview". Dès que vous êtes prêt, vous pouvez cliquer sur "Envoyé".

 

Visualisation côté client

Côté client, le message va s'afficher dans son tableau de bord, comme ceci:

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires