S’abonner

Adresses de livraisons

Il est possible pour vos clients de choisir plusieurs points de livraison dans leur panier. 

attention.png

Il n'est pas possible de dissocier les quantités d'un produit, mais de faire livrer à des endroits différents plusieurs produits commandés ensemble.

Lors de la validation, à l'étape de la livraison, s'il y a plusieurs produits dans le panier, un bouton "Envoyer à plusieurs adresses" s'affiche:

En sélectionnant cette option, le client pourra modifier l'adresse de livraison pour chaque article en cliquant sur le bouton "Modifier" en face de chacun:

Le client pourra alors sélectionner à l'aide des boutons radio l'adresse à laquelle envoyer l'article ou l'ensemble de son panier.

Il est également possible d'ajouter une possibilité de livraison de la commande directement à votre atelier, agence, ou magasin. Votre client pourra ainsi choisir de venir récupérer la commande dans vos locaux.

Pour permettre à vos clients de bénéficier de cette fonctionnalité rendez-vous dans l'article "Livraison dans vos locaux".

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires