Il est possible pour vos clients de choisir plusieurs points de livraison dans leur panier.
![]() |
Il n'est pas possible de dissocier les quantités d'un produit, mais de faire livrer à des endroits différents plusieurs produits commandés ensemble. |
Lors de la validation, à l'étape de la livraison, s'il y a plusieurs produits dans le panier, un bouton "Envoyer à plusieurs adresses" s'affiche:
En sélectionnant cette option, le client pourra modifier l'adresse de livraison pour chaque article en cliquant sur le bouton "Modifier" en face de chacun:
Le client pourra alors sélectionner à l'aide des boutons radio l'adresse à laquelle envoyer l'article ou l'ensemble de son panier.
Il est également possible d'ajouter une possibilité de livraison de la commande directement à votre atelier, agence, ou magasin. Votre client pourra ainsi choisir de venir récupérer la commande dans vos locaux.
Pour permettre à vos clients de bénéficier de cette fonctionnalité rendez-vous dans l'article "Livraison dans vos locaux".
Commentaires