S’abonner

Modifier le processus d'automatisation des commandes des produits du catalogue Print Commerce

Pour vous simplifier la gestion, votre boutique est configurer pour automatiser le processus de validation des commandes sur les produits du catalogue PrintCommerce. (sous réserve d'utilisation d'un gabarit enregistré - Cf. Processus de commande d'un produit du catalogue PrintCommerce)

Capture_d_e_cran_2018-07-17_a__10.49.01.png

Vous pouvez toutefois souhaitez procéder à un contrôle et une validation manuelle des fichiers. 

Modifier le processus d'automatisation

Pour modifier le processus de traitement de commande, rendez-vous dans Menu 

> voir > Catégories & Microsites

Capture_d_e_cran_2018-07-16_a__15.40.41.png

Puis rendez vous dans la section "Traitement des commandes

Capture_d_e_cran_2018-07-17_a__10.56.55.png

  1. Modifiez, à l'aide de la liste déroulante du champs "confirmation automatiques de commandes..." et sélectionnez  "Non, je veux confirmer les commandes manuellement
  2. Sélectionnez à l'aide de la liste déroulante du champs"Automatisation du processus de commande en ligne" le processus qui vous convient. (Cf. les statuts de commandes)

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires