S’abonner

Automatisation des commandes

Par défaut, lorsqu'un client passe une commande en ligne, un email est envoyé au revendeur pour donner les détails de la commande et préciser les actions requises pour cette commande.

Il est requis d'approuver les fichiers du client avant d'envoyer la commande en production.

Pour accéder la gestion de vos commandes, vous avez la possibilité d'automatiser la certification des fichiers (021) ou l'envoi en production de la commande (081).

 

Automatiser la certification des fichiers

Pour activer l'automatisation de la certification des fichiers, au menu Revendeur > Clients > Catégories & Microsites > Automatisation du processus de commandes en ligne, choisissez l'option "Définir le statut en 021 et certifier".

Automatisation de la certification des PDFs issus de modèles

Si un client a commandé un modèle en ligne, dès que le PDF est généré et lié à la commande, il sera certifié automatiquement.

Automatisation de la certification des PDFs fournis par le client.

Que le client ait téléchargé une seule page PDF ou le nombre de pages correspondant au besoin du produit, ils seront automatiquement certifiés.

Si nous ne pouvons pas certifier le fichier, l'email qui vous sera envoyé vous en expliquera la cause.

 

Automatiser l'envoi en production des commandes

Pour activer l'automatisation de l'envoi en production des commandes, au menu Revendeur > Clients > Catégories & Microsites > Automatisation du processus de commandes en ligne, choisissez l'option "Définir le statut en 081 et commencer la production dès acceptation des fichiers".

Les commandes avec fichiers envoyés par le client ne passeront pas automatiquement en 081, pour vous laisser contrôler la commande et décider vous-même de l'envoi en production de la commande.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires