S’abonner

Gérer des niveaux d'utilisateurs dans une boutique

Pré-requis

Au menu Revendeur > Clients > Catégories & Microsites, dans la section Style de Microsite, vous avez la possibilité de passer votre boutique en "Microsite avancé".

Les microsites avancés ont été conçus pour les organisations en réseaux.

La mise en place de différents rôles va permettre aux responsables d'une organisation en réseaux d'accéder à des fonctionnalités avancées directement dans le tableau de bord client d'une boutique.

 

Gestion des rôles Administrateur / Manager / Utilisateur

  • Administrateur

L'attribution du rôle "Administrateur" ajoute un onglet "Management" au tableau de bord lorsque l'administrateur est connecté sur la boutique.

Il a de nouvelles fonctionnalités à sa disposition: Gestion des utilisateurs, Gestion des magasins, Rapports & Analyses et Bons d'impression.

 

  • Manager 

L'attribution du rôle "Manager" ajoute un onglet "Management" au tableau de bord lorsque le manageur est connecté sur la boutique.

Il a de nouvelles fonctionnalités à sa disposition: Gestion des utilisateurs et Rapports & Analyses.

 

  • Utilisateur

Le rôle utilisateur n'ajoute aucune fonctionnalité supplémentaire et sera attribué par défaut à tout nouvel utilisateur inscrit.

 

Validation des commandes par l'administrateur

L'option "Peut accepter les commandes" va permettre de spécifier si un utilisateur a la permission de valider une commande ou non.

Si un utilisateur n'a pas la permission de valider les commandes, la validation sera envoyée aux administrateurs. Un email automatique avertira le client de ce processus.

L'administrateur recevra alors un BAT de la commande.

Il aura le choix entre valider la commande, la refuser, ou opérer des changements sur le fichier avant de valider la commande.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires