Présentation:
Cet article vous présente l'utilisation de Google Adwords sur votre boutique PrintCommerce (Section SEO de chaque page).
Google AdWords attribue une Id de conversion et un libellé de conversion à votre compte. Ajouter ces détails à votre boutique vous permet deux fonctionnalités:
Remarketing
Si vous souhaitez mettre en place un système de remarketing sur le réseau Display Google, vous aurez besoin d'ajouter d'une ID de conversion et un libellé de conversion sur certaines pages. Ceci permettra d'afficher des annonces pertinentes aux utilisateurs qui ont visité ces pages en particulier, lors de leurs prochaines navigations sur le web ou sur des applications sur le Réseau Display Google.
Suivi de conversion de Google Adwords
Le code de suivi pour Google Adwords sera intégré à la page de paiement dans votre boutique en ligne. Cela vous permettra de suivre les conversions liées à vos annonces Adwords. Pour cela vous devez ajouter votre ID de conversion et libellé de conversion sur votre page d'accueil.
REMARQUE: Le libellé de conversion pour vos annonces de remarketing et le suivi de vos Adwords peuvent varier. Alors ajoutez le libellé de conversion nécessaire pour le suivi des Adwords sur la page d'accueil, et le libellé de conversion pour le remarketing sur toutes les autres pages où vous souhaitez utiliser des annonces de remarketing.
Commentaires