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Tags de produits

Présentation:

Cet article vous explique comment utiliser les tags de produits sur votre boutique et en quoi ils sont utiles.

Quand vous allez au menu Revendeur > Mes produits > Produits > Mes produits, sur une fiche produit, vous avez une section Tri & Recherche.



Le point important de cette section est la possibilité d'ajouter des tags au produit. Ce qui va aider les utilisateurs à distinguer les différentes options du produit.

Combien de tags puis-je utiliser?

La meilleure pratique est d'ajouter :

  • un tag de Produit (Bleu)
  • un tag de Support (Violet)
  • un tag d'Epaisseur du support (Rose)
  • un tag de Style de produit (Orange)

 

Ces tags vont fournir différents choix aux utilisateurs.

Vous pouvez ajouter autant de tags de Produit et d'Option de produit que vous souhaitez. Mais seulement 1 de chaque autre type de tags.

Il suffit qu'il y ait au moins une différence dans les tags pour que les deux produits soient proposés distinctement.


 

Il y a une hiérarchie de tags.
Le Support va être affiché en première liste déroulante, puis ce sera l'Epaisseur et enfin le Style.

 

Tag de Produit (Bleu)

Vous pouvez supprimer tous les tags de Produit (Bleu) pour cacher votre produit dans le catalogue de produits.
Cependant, vous avez encore besoin de spécifier les tags Support, Epaisseur et Style, sinon le produit ne sera pas proposé sur un modèle.

 

Tag Option de produit (Gris)

Chaque tag d'Options de produit est visible comme une case à cocher sur la page de configuration de votre impression.

Essayez d'éviter les tags Option de produit, car ils peuvent être difficiles à enlever pour les utilisateurs. Vous pouvez utiliser les Options de produits à la place (article en cours de création).

 

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