S’abonner

Comment se passe la commande d'une offre PrintCommerce?

Comment se passe la commande d'une offre PrintCommerce?

 

Etape 1: Passage d'une commande sur le site Exaprint

Dans le tunnel de commande, vous allez télécharger le contrat de l'offre PrintCommerce puis compléter et télécharger un mandat de prélèvement. Vous devrez nous renvoyer le contrat signé en double exemplaire ainsi que le mandat dûment rempli et votre RIB. Votre commande reste bloquée en attendant de ces documents.

 

Etape 2: Envoi des contrats et mandat de prélèvement.

Dès réception des contrats et mandat de prélèvement, nous débloquons votre commande.

Nous vous faisons parvenir un formulaire par mail pour recueillir les informations nécessaires à la création de votre boutique.

 

Etape 3: Renseignement du formulaire d'informations

Nous vous demandons de fournir les informations légales (siège de l'entreprise, RCS et TVA, ...) mais aussi les informations liées à votre boutique: code couleur, nom choisi, etc.

 

Etape 4: Envoi des visuels de la boutique

Nous vous demandons en fin de formulaire de nous envoyer les visuels nécessaires à la création de votre boutique: image de facture, image d'entête, images de diaporama, image de SAV.

 

Etape 5: Livraison de votre boutique 

Dès que nous sommes en possession des éléments nécessaires, nous créons la boutique et nous vous faisons parvenir vos identifiants par email.

L'envoi des identifiants déclenche le processus de facturation.

Nous vous envoyons aussi un mail pour vous inscrire à une session de formation. 

 

Etape 6: Formation

La formation dure deux heures. Elle est vraiment nécessaire pour bien maîtriser votre solution PrintCommerce.
Nous utilisons un logiciel pro de réunion à distance « WebEx ». Dès inscription à une session, vous recevrez un mail vous invitant à rejoindre la formation à l’horaire définie.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires