Comment se passe la commande d'une offre PrintCommerce?
Etape 1: Passage d'une commande sur le site Exaprint
Dans le tunnel de commande, vous allez télécharger le contrat de l'offre PrintCommerce puis compléter et télécharger un mandat de prélèvement. Vous devrez nous renvoyer le contrat signé en double exemplaire ainsi que le mandat dûment rempli et votre RIB. Votre commande reste bloquée en attendant de ces documents.
Etape 2: Envoi des contrats et mandat de prélèvement.
Dès réception des contrats et mandat de prélèvement, nous débloquons votre commande.
Nous vous faisons parvenir un formulaire par mail pour recueillir les informations nécessaires à la création de votre boutique.
Etape 3: Renseignement du formulaire d'informations
Nous vous demandons de fournir les informations légales (siège de l'entreprise, RCS et TVA, ...) mais aussi les informations liées à votre boutique: code couleur, nom choisi, etc.
Etape 4: Envoi des visuels de la boutique
Nous vous demandons en fin de formulaire de nous envoyer les visuels nécessaires à la création de votre boutique: image de facture, image d'entête, images de diaporama, image de SAV.
Etape 5: Livraison de votre boutique
Dès que nous sommes en possession des éléments nécessaires, nous créons la boutique et nous vous faisons parvenir vos identifiants par email.
L'envoi des identifiants déclenche le processus de facturation.
Nous vous envoyons aussi un mail pour vous inscrire à une session de formation.
Etape 6: Formation
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