Vous pouvez envoyer un bon de commande, une confirmation de commande, une facture ProForma ou facture classique à vos clients, ou encore adresser un e-mail sans document joint ou un SMS. (Attention l'envoi de SMS fera l'objet d'une facturation supplémentaire - pour plus d'information contactez assistance@printcommerce.fr)
Pour envoyer un document relatif à une commande à un client par mail
Renseignez le référence de la commande dans le champs "que cherchez vous?"
ou
Rendez-vous dans Menu > voir > commande et renseignez le numéro de commande.
Un fois sur la fiche détaillée de la commande concernée, rendez-vous dans le menu de gauche
Un fois sur la fiche détaillée de la commande concernée, rendez-vous dans le menu de gauche > Email & SMS puis sélectionnez le type de document à adresser. |
Vous pouvez personnaliser le mail adressé à votre client. Le document sera joint au format PDF.
Pour adresser un mail sans document joint
Un fois sur la fiche détaillée de la commande concernée, rendez-vous dans le menu de gauche > Email & SMS puis sélectionnez > envoyer Email
Pour adresser un SMS a un client
Un fois sur la fiche détaillée de la commande concernée, rendez-vous dans le menu de gauche > Email & SMS puis sélectionnez > Envoyer un SMS
Le numéro de téléphone doit être précéder du code pays pour la France +33
Tout envoi de SMS fait l'object d'un facturation supplémentaire (même si le numéro de téléphone enregistré est erroné) |
Commentaires