S’abonner

Envoyer des Emails / SMS à un clients

Vous pouvez envoyer un bon de commande, une confirmation de commande, une facture ProForma ou facture classique à vos clients, ou encore adresser un e-mail sans document joint ou un SMS. (Attention l'envoi de SMS fera l'objet d'une facturation supplémentaire - pour plus d'information contactez assistance@printcommerce.fr)

Pour envoyer un document relatif à une commande à un client par mail

Renseignez le référence de la commande dans le champs "que cherchez vous?"

ou 

Rendez-vous dans Menu > voir > commande et renseignez le numéro de commande. 

Capture_d_e_cran_2018-07-16_a__11.50.39.png

Un fois sur la fiche détaillée de la commande concernée, rendez-vous dans le menu de gauche  

Un fois sur la fiche détaillée de la commande concernée, rendez-vous dans le menu de gauche > Email & SMS puis sélectionnez le type de document à adresser. Capture_d_e_cran_2018-07-18_a__11.33.34.png

Vous pouvez personnaliser le mail adressé à votre client. Le document sera joint au format PDF.

Capture_d_e_cran_2018-07-18_a__11.35.44.png 

Pour adresser un mail sans document joint  

Un fois sur la fiche détaillée de la commande concernée, rendez-vous dans le menu de gauche > Email & SMS puis sélectionnez > envoyer Email

Pour adresser un SMS a un client 

Un fois sur la fiche détaillée de la commande concernée, rendez-vous dans le menu de gauche > Email & SMS puis sélectionnez > Envoyer un SMS  

Le numéro de téléphone doit être précéder du code pays pour la France +33

attention.png Tout envoi de SMS fait l'object d'un facturation supplémentaire (même si le numéro de téléphone enregistré est erroné) 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires