S’abonner

Personnaliser mes emails

Présentation:

Cet article explique comment personnaliser les emails envoyés à vos clients par votre boutique.

Un certain nombres de mails seront envoyés de votre boutique, à propos des commandes passées, des changements de mot de passe, etc.

Vous avez la possibilité de personnaliser ces emails et ainsi de mieux les faire correspondre à votre marque.

 

Choisir un email à personnaliser

Allez au menu Revendeur > Clients > Catégories & Microsites > Editer > Emails personnalisés.

Vous pouvez soit chercher un modèle d'email que vous avez déjà personnalisé ou en ajouter un nouveau.

 

Personnaliser votre email

Une fois que vous avez choisi un email à modifier, un email par défaut est proposé.

 

Vous pouvez modifier la description de référence interne du modèle d'email.

Vous pouvez aussi choisir à qui et par qui est envoyé l'email. Si la zone de l'expéditeur est vide, nous prendrons par défaut votre email revendeur.

 

Test d'email

Une fois que vous avez fini de personnaliser vos emails, vous pouvez vous envoyer un test, pour voir son rendu.

 

Finir d'éditer

Lorsque vous avez terminé l'édition, il suffit d'enregistrer vos modifications.

Vous pouvez également revenir au modèle d'email par défaut si vous avez fait une erreur, ou vous pouvez supprimer l'email personnalisé.

 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires